Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Proposition Alliance

Aller en bas

Proposition Alliance Empty Proposition Alliance

Message  Tsukuyo Ven 26 Mar - 20:53

Bonjour à tous !

Je ne savais pas où poster, je m'excuse d'avance de polluer la partie recrutement^^.

Je me nomme Tsukuyo, Paladin, GM de la guilde Eden Elei et c'est en son nom que je viens vous donner une réponse concernant la proposition d'Alliance.

Dans un premier temps, j'aimerais m'excuser pour cette attente un peu longue. En effet, nous avons une expérience peu glorifiante concernant une alliance entre guilde pour faire des raids et c'est pourquoi nous étions, et restons un peu sceptique vis à vis de votre proposition.

Néanmoins elle porte un certain intérêt à nos yeux et c'est pourquoi nous aimerions un peu plus de détails sur ce que vous voulez faire.

Combien de Raid envisagez vous ?
Quel jour et de quelle heure à quelle heure ?
Est-ce juste pour compléter votre effectif ou désirez vous faire moitié moitié ?
Etc...

Il y a pas mal d'interrogation et si cette proposition est toujours d'actualité, nous aimerions avoir une proposition un peu plus clair pour définir vos intentions concernant l'alliance.
Vous pouvez donc poster tout ceci sur notre forum dans la partie " taverne" à l'adresse suivante :

Cordialement,
Eden Elei.

Tsukuyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum