Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

[Guildé] Chevalier de la mort

Aller en bas

[Guildé] Chevalier de la mort Empty [Guildé] Chevalier de la mort

Message  Dork Mar 13 Juil - 23:37

Nom du personnage: Dork

Classes: Chevalier de la mort

Spé: Givre/impie (DPS) je souhaites évoluer vers une spé tank mais sa ne me dérange vraiment pas de rester dps si il ne reste plus de place pour d'autres tanks dans la guilde

Avancée PvE: edc 10 clean - edc 25 clean - icc 10 11/12 (mais pas présent sur tout les boss)

Age: 29 ans

Disponibilités: J'ai des repos en roulement donc je serai présent 3 jours minimum dans la semaine , mais sans doute plus souvent la que 3 jours^^

Expérience: Un druide , un paladin , un mage , un chaman , un chasseur et un chevalier de la mort tous 80 mon ancien main était mon chaman mais j'ai arrété de le jouer quand la guilde dans laquelle il était est morte, les autres perso ont juste été monté pour le fun sinon j'ai a peu près 4 ans et demi de jeu

Motivations: Ma motivation première est de faire parti d'une guilde qui ne s'effondre pas , avec une avancée raisonnable.
Je ne recherches pas la course a la performance et ne suis pas du genre a quitter une guilde parce qu'elle n'évolue pas assez vite a mon gout sinon ben oui motivé motivé^^

Ps: Je n'ai pas mis de lien amurerie vu que le stuff que j'ai pour l'instant ne s'appel pas du stuff lol mais je suis pret a me débrouiller pour me stuffer seul si jamais sa pose probleme (qu'on ne pense pas que je sois venu chez vous pour me stuffer sur votre dos^^)

Dork
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] Chevalier de la mort

Message  Danorus Mar 13 Juil - 23:54

Bonsoir bonsoir,

Candidature assez intéressante je dois l'avouer, niveau tanking nous verrons de quoi tu es capable en raid test, demain je te wisperais pour te faire passer un entretien via mumble.

Sur ce, bonne soirée. Cool
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] Chevalier de la mort

Message  Danorus Jeu 15 Juil - 2:59

[Guildé] Cool
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] Chevalier de la mort Empty Re: [Guildé] Chevalier de la mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum