Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

plop all

2 participants

Aller en bas

plop all  Empty plop all

Message  lulu Lun 6 Sep - 15:43

bonjour all je sui chasseur lvl 80 biensur je sui bientot full 232 il me reste 3 parti o nivo 200
ki est le coup ,dos,et taille sinon pour le game play et les raid ya po de souci j'ai fai icc 10/25 sur
un otre serveur ki est etrigg les strat np il fo juste ke je relise avan d'aller en raid .
o nivo de dispo ba je joue a wow tou les soir mai des foi je joue avec ma femme ki elle ne joue po bcp kan elle joue je joue avec elle ce ki est normal je pense voila j'ai 26ans motiver et serieu comme adon utiliser recount, quest helper , gearscor,omen3 et ossi deux vox encounters ki renplace DBM voila je pense ke j'ai tou di si il vs manke des renseignemen ba wisp RÏBBON je vou souhaite un tre bon jeu all a++

lulu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plop all  Empty Re: plop all

Message  Mioutte Jeu 9 Sep - 10:04

Il me semble qu'il faut respecter un semblant de style de présentation pour une candidature. Et j'ai les yeux qui piquent, un minimum d'orthographe serait un plus ^^

Mioutte

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

plop all  Empty Re: plop all

Message  guithiel Jeu 9 Sep - 17:19

juste les yeux qui piquent bah t'as de la chance moi je les aies paumés. ils voulaient pas voir un truc pareil.

plus sérieusement tu cherche dans le forum y'a un présentation de recrutement qui traine dans un recoin et quand on s'inscrit on utilise le nom de son perso....même l'inscription au fofo est à refaire ... fort de roquefort quand même

guithiel

Messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

plop all  Empty Re: plop all

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum