Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac Empty [Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac

Message  Marcel Jeu 13 Mai - 18:31

Voilà, bonjour à tous, j'ai lu une des annonces sur wow et j'ai décidé de postuler sur le forum afin de pouvoir rejoindre votre guilde. J'en cherchait une qui raid pas mal, car mon ancienne ne le faisait presque jaimais. Je met en desssous mes détais mais aussi un lien en vers mon perso.

Nom du personnage: Sofocle

Classes: Paladin

Spé: Vindicte

Avancée PvE: Donjon 80 ( normal + héro ) edc 10/25 icc 10/25 tora 10/25

Age: 19 ½ ans

Disponibilités: Généralement chaque soir à partir de 20h et même en journée.



Merci à tous.

Marcel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac Empty Réponse

Message  Danorus Jeu 13 Mai - 18:57

Bonjour "Sofocle",

Tu dis que tu cherche une guilde qui raid, je crois que tu as frappé à la bonne porte.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Sofocle

J'aurais juste une question, Envisage tu une respé" ?
Une spé' , qui te permettrait de raid vraiment tout les soirs, Car des dps on en a un paquet, on recherchais plus un heal mt, voir un tank.

Après, si tu aimes dps et que tu veux rester dps, aucuns soucis.

voilà ça seras tout pour moi pour le moment, bon jeu.
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac Empty Re: [Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac

Message  Marcel Jeu 13 Mai - 19:23

Bonjour,

Oui en faite comme on peut le voir dans mon armurerie, j'ai acheter la double spé 'tank'
y a pas longtemps et je ne m'y suis pas vraiment mit sérieusement. Mais s'il vaut mieux
avoir les deux je vais faire la deuxième spé vite.Donc pour l'instant je vais rester dps le
temps d'avoir le T9 tank et en même d'avoir le T10 pour dps. Faut pas s'inquiéter à ce
sujet, ca prendra maximum une semaine pour avoir tout en 'tank' donc pas de soucis.

Merci. ++

PS: Si quelqu'un sait ou on commence la quête pour 'deuillelombre' à ICC ca serait cool merci?

Marcel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac Empty Re: [Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac

Message  Naïx Ven 14 Mai - 3:40

Bonjour, bonsoir à toi et merci de ta candidature.

Comme dit plus haut par Danone, en l'heure actuelle nous recherchons plus des tanks / healer en paladin.

Si tu est bien sur d'accord pour " une probable respé " que se soit dans une branche ou l'autre ( tank ou heal ), te permetrait de raid souvent de plus vue tes disponibilité sa serait le top ^_^.

Je t'aiderait a t'équipé si besoin.
Reste à en parlé sur mumble, au passage à tu mumble ? un micro ?

Merci à toi et bon jeux. =)

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac Empty Re: [Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac

Message  DARRYUS Mar 18 Mai - 23:12

Idem que Naix, rien a ajouter
si tu veux bien respe, nous t'accueillerons bien volontier
A++

DARRYUS

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac Empty Re: [Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac

Message  Naïx Jeu 20 Mai - 1:37

Aucun signe de vie, depuis 7 jours.
Candidature refusé.

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac Empty Re: [Refusé]Postulation - Paladin dps vindicte cac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum