Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

[ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury

3 participants

Aller en bas

[ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury Empty [ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury

Message  Turorc Mer 19 Mai - 18:29

Bonjour bonjour ! Je joue a World of Warcraft depuis environ 2 ans . Je pense connaitre assez bien le jeu et son vocabulaire, et je suis trés motivé pour le PVE hl . J'ai les strat de chaque raid depuis Wotlk . Je souhaiterais intégrer la guilde pour pouvoir faire des hero pour me stuff avant de commencer a raider

-Nom du personnage: Turorc

-Classe: Guerrier (War)

-Spé: Fury

-Avancée Pve: edc 10 4/5

-Age: 15 ans

-Disponibilités: Tous les soir 1 semaine/2 (Divorce) Pas ma faute à moi ^^ Evil or Very Mad

-Le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Turorc

Turorc

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury Empty Re: [ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury

Message  Danorus Mer 19 Mai - 19:13

Bonsoir,

Candidature complète, rien à redire de ce coté là,
dommage que tu ne sois dispo' qu'une semaine sur deux mais bon, c'est comme ça.

De ce fait, je ne penses pas qu'on pourra te donner une place défini dans un roster vu que les roster continus de tourner malgré que les membres ne sont pas là, en revanche, je penses que tu feras plutôt du 25, après tu peux toujours remplacer dans un 10 ce qui est plutôt pas mal.

niveau stuff, il y a du travail, 1 pièce T10 et 2 pièces T9, beaucoup de bleu et de vert.
Ce n'est pas un très bon point mais pour moi je dirais +1.

Le stuff viendra assez vite je penses.
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury Empty Re: [ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury

Message  Naïx Jeu 20 Mai - 2:22

Comme dit Dano, bonne candidature.

Tes disponibilité ne sont pas un problèmes on a toujours au moins un membres qui doit tourné ( Travail de nuit / absence ... )

Mais en effet niveaux stuff, il y a du changement à faire.

Du fait que tu manque encore de stuff:

- ton cap touché n'est pas atteint. ( 9% )
- ton cap experise n'est pas atteint (6,5% )
- certaine de tes pièces T9 ne sont pas gemmé / enchanté ( 28 avril gants toujours pas enchanté / gemmé? )

Tous ça devrait être rapidement comblé grace au quelques pieces de stuff qu'il te manque ou du moins en parti.

Remplace ces quelques pieces de stuff qu'il te manque et je posterait avec plaisire mon +1, mais pour le moment il y a encore beacoup à faire .

Comme dit danone le stuff viendra assez vite je pense. =)

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury Empty Re: [ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury

Message  Naïx Lun 24 Mai - 17:41

Candidature en attente, semaine d'indisponibilité?

Candidature close si aucune nouvelles dans les prochains jours.

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury Empty Re: [ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury

Message  Naïx Sam 29 Mai - 20:03

Candidature posté le 19, on est le 29 aucune réponse candidature close.

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury Empty Re: [ Refusé ]Candidature Turorc War dps spe fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum