Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[ guildé ]Candidature Amphée.

4 participants

Aller en bas

[ guildé ]Candidature Amphée. Empty [ guildé ]Candidature Amphée.

Message  Amphée Dim 30 Mai - 4:02

Bonjour à tous.

Je suis Amphée, mage spé feu (18/53/00).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Amph%C3%A9e

J'ai créé mon mage à la sortie de Burning Crusade, sur autre serveur (jdr-jcj).
Dès le lvl 70, j'ai intégré une petite guilde, où nous avons débuté par Karazhan, puis Gruul, etc jusqu'à l'Oeil. J'ai vu Hyjal et BT mais en
collaboration avec une autre guilde et sans le clean complètement.
Puis Wotlk est sorti. On a clean Naxx 10/25, Malygos10/25, Sartha10/25 et 25+1add.
Puis Ulduar est arrivée, j'ai démarré ce raid avec ma guilde mais à ce moment, j'ai dû faire une bonne pause donc Ulduar,
je ne l'ai pas clean entièrement (Ulduar10: 10/13 - Ulduar25: 4/13).
Et lors de mon retour, ils étaient sur IcC10 et commençait IcC25 full guilde.
Bref, je suis restée deux ans et demi dans cette "bonne" guilde.
Hélas, à force de recrutement massif et le gquit de certains pilliers de la guilde, l'ambiance et l'avancée en raid patissait de tout cela.
Je suis donc partie et j'ai décidé de migrer sur ce serveur pour voir comment ça se passait sur serveur neutre.

Ca fait donc deux mois que je suis arrivée. J'ai testé quelques guildes qui n'étaient pas assez sérieuse à mon goût.
Et j'ai aussi fait pas mal de pick up. Mais bon, je suis lassée de craquer des soirées pour wipes sur des trashs,
(ou même sur les boss de EdC)...

Pour parler vrai, je ne suis pas LA super joueuse, mais je pense connaitre ma classe et ma spé convenablement.
J'optimise mon perso, je n'oublie jamais bouffe, elixirs etc...
Je suis autonome, j'ai mes compos, je farme régulierement mes compos raid, enchants, gemmes etc...
Je prends le temps de lire les strats, et m'efforce de les appliquer lors des try. Bref, je suis assez sérieuse.
Mes disponibilités peuvent varier de 3 à 6 soirs/semaine. Je comprends que vos rosters 10 soient full,
mais je suis plus motivée par un icc 25 en guilde plutôt qu'en PU.
Si je suis des votres, je vous réserve évidemment toutes mes id en priorité.


A la vue de mon template, vous devez vous dire: "oh! un mage feu." Et oui, je suis une fervente adepte de la spé feu en pve.
Pourquoi? Et bien pour la seule et bonne raison que le cycle arcane m'ennuie. Je sais qu'il est largement au top pour le pve HL, mais la spé feu l'est tout autant à mon sens.
Je préfère jouer la spé feu que je pense maitriser, plutôt que la spé arcane qui me démotive, et qui ne me corresponds pas.


Sinon mes deux métiers sont Joaillerie et Couture. Les bonus joa sont vraiment sympa, et le tisse-lumière sur cape pour caster-dps, est tout aussi attractif.
J'avoue ne pas m'occuper des craft icc en couture, car les saro primo c'est tendu.
Mais pour la joaillerie, j'essaies d'apprendre un max. de recettes, afin d'être utile à tout le monde.

Les principaux Addons nécéssaires en raid à mon sens, que j'utilise:

* DeadlyBossMods
* Omen
* Recount
* Quartz
* Xperl
* Bartender
* Zomg
* Parrot
* SexyCooldown
* Decursive

J'ai également des macros adaptées à mes sorts et à ma classe, pour plus de réactivité.

Pourquoi je veux venir chez vous? Et bien, parce que je veux progresser avec des joueurs qui appliquent la rigueur à eux-mêmes avant
de l'appliquer aux autres.
J'estime que le minimum en raid n'existe pas, il faut être alerte, concentré, attentif, réactif, discipliné et rentable en raid.
J'en ai assez des pulls foireux, des gens qui se reposent sur les autres. J'en ai ras le bol de passer des semaines à répéter les mêmes choses.
La plupart des "petites" guildes HL, sont constituée à chaque fois de joueurs qui ont peu d'expérience,
ou/et font donc du pve HL en dilletante.
Je veux progresser. LOL.
Votre guilde semble correspondre à mes critères, espèrons que ce soit réciproque. Very Happy


A part ça, ma petite manie est la collection des mini-pets. J'en ai 110, je sais c'est vraiment inutile,
mais ça me détends quand j'ai plus rien à faire^^.

Je joue avec un bon pc, avec une bonne config. Donc je rame pas ou très très rarement en mode 25joueurs.

Voilà, et bien j'espère avoir répondu à vos questions. J'attends vos remarques négatives ou positives avec impatience.
J'ai conscience d'avoir encore beaucoup à apprendre, je pense que ce n'est pas en restant dans mon coin que je vais progresser.
Je sais que mon post est un peu long, mais il est nécéssaire à mon sens, de détailler au max. ce dernier.
A bientôt, ig ou sur le fofo. Merci d'avoir lu ce pavé. Amicalement.

Amphée.
Amphée
Amphée

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ guildé ]Candidature Amphée. Empty Re: [ guildé ]Candidature Amphée.

Message  Danorus Dim 30 Mai - 5:34

Bonsoir bonsoir,

Ralala que ça fait plaisir de lire des "pavé" comme tu dis Very Happy

Candid' Excellente !

Niveau pool foireux t'en aura aussi ici parfois, mais on s'en sort toujours :p

Bon bon bon

Déjà -1 tu m'as fait retarder mon sommeil de 5 minutes ><" mais bon, quel plaisir à lire, donc +1 Smile

Motivation, rien à redire +1.
Sexe : Féminin O_o -1 >< (Trop de fille, après c'est la misère sur le mumble ><)
Passion : collection de pets O_o (T'es bien une nana toi Cool )


Ensuite en ce qu'il s'agit de bouffe où encore de flacons, nous fournissons donc au pire, t'embête pas pour rien parce que si tout le monde fait comme toi, Je ferais quoi moi la nuit hein ? Surprised

La priorités dans la guilde est effectivement le 25, mais je pense qu'on te trouveras bien une pitite place sans problème.

Enfin bref, rien ne sert d'aller plus loin.

Très belle candid' une fois de plus et Bienvenue parmi nous ! Cool


Dernière édition par Danorus le Lun 31 Mai - 0:55, édité 1 fois
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ guildé ]Candidature Amphée. Empty Re: [ guildé ]Candidature Amphée.

Message  Naïx Dim 30 Mai - 20:19

Belle candidature rien à dire, si seulement y en avait plus souvent, comme au bon vieux temp ...
Bref sa fait plaisire.
Belle avancé PvE, rien à dire sur la spé feux quand c'est bien joué, c'est aussi viable que l'arcane, et plus fun.

à bientot ig

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ guildé ]Candidature Amphée. Empty Re: [ guildé ]Candidature Amphée.

Message  Sylrius Dim 30 Mai - 21:24

+1 pour ma part quel plaisir de lire des candidatures comme ça bonne chance pour ton apply et bientot ig
Sylrius
Sylrius

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

[ guildé ]Candidature Amphée. Empty Re: [ guildé ]Candidature Amphée.

Message  Amphée Jeu 3 Juin - 14:17

Bonjour à tous.

Tout d'abord merci pour mon intégration. Et enfin, je suis très heureuse d'avoir été reçue parmis vous.
cheers
Amphée
Amphée

Messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ guildé ]Candidature Amphée. Empty Re: [ guildé ]Candidature Amphée.

Message  Naïx Jeu 3 Juin - 20:00

Welcome parmis nous en temp que membre =)

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ guildé ]Candidature Amphée. Empty Re: [ guildé ]Candidature Amphée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum