Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature : Juyo mage arcane

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature : Juyo mage arcane Empty [Refusé] Candidature : Juyo mage arcane

Message  Juyo Sam 20 Mar - 22:03

Salut tous,
Après avoir parlé à un membre de votre guilde j'ai décidé de poster ma candidature.
Irl j'ai 16 ans et malheureusement cela affecte mes dispos donc je ne suis dispo que 2 soirs par semaine : vendredi et samedi soir. Je suis conscient que beaucoup de joueurs préfèrent joué en semaine pour avoir leur week-end libre, je comprendrai donc un refus d'entrer dans votre guilde pour cette raison.
Sinon Ig je joue un mage arcane depuis un moment ( c'est un reroll qui est devenu mon main ). Pour ce qui est de mon expérience PvE elle n'est pas grande, j'ai fait Naxx avec mes premier ainsi que le début d' Ulduar , avec mon mage j'ai n'ai que le début d' EDC.
Voila je crois que j'ai tout dit pour finir je link mon lien armurerie (pour certaine gemme elles seront bientôt changées ) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Juyo
Merci =)

Juyo

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Juyo mage arcane Empty Recrutement

Message  Invité Lun 22 Mar - 14:14

Salut a toi juyo comme tu le dit tes disposition fait que malheureusement tu pourra pas raidez avec nous la semaine mais on tente de faire touner du monde le week-end malgré les disposition de chacun ,comme je le dit il y a possibilité a tout juste persevere donc pour moi il y a possibilite de te recruté mais avant cela il faudra qu'on parle avec toi sur ts et qu'on voit comment tu gére en raid et pour cela il y aura un raid test donc je te donne rdv mardi 23 2010 en fin de journée en wispant un officier de legacy sur ceux je te souhaite bon jeux =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Juyo mage arcane Empty Re: [Refusé] Candidature : Juyo mage arcane

Message  Juyo Mar 23 Mar - 19:01

Ok merci mais qu'entend tu par raid test ( enfin je veut dire quelle heure ) car meme en prévoyant à l'avance je n'ai pas la soirée de dispo =(.

Juyo

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Juyo mage arcane Empty salut

Message  serika Jeu 25 Mar - 10:32

je pense que se serra un raid week samedi plutot nous allons en discuté cette aprem

serika
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2010

https://illigad.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Juyo mage arcane Empty Re: [Refusé] Candidature : Juyo mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum