Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Kyler/Ðkwarïør Les dieu =) [Guildé]

Aller en bas

Kyler/Ðkwarïør Les dieu =)  [Guildé] Empty Kyler/Ðkwarïør Les dieu =) [Guildé]

Message  Kyler/Ðk Lun 14 Juin - 22:26

Bonjour

Tout d'abord je m'appelle Aurélien , j'ai 14 ans , je suis un passionné de sport et a mes heure perdu je joue a wow .

Je joue a WoW depuis environ 3 ans et même si le jeu se répète sans cesse je ne m'en lasse jamais =D auparavant je jouais a Guild-Wars Counter Strike et quelque autre jeu sur pc (mais plus des mmo que des fps)

Personnage IG
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Level: 80
Pseudo: Kyler
Temps de jeu (/played): 25 jours 7 heures 30 minute et 47 secondes
Spé principale: Sacré
Spé secondaire: Vindicte




Je heal plus avec éclair lumineux et horion sacré car je préfère et ca me gâche moin de mana.

Avant Wotlk je n'avais pas de 70 donc je ne connaissais rien mais quand je suis passé 80 j'ai fait plusieurs temple noirs avec mon dk (karazhan et les raid 70 )

Dans wotlk j'ai clean Edc 10/25 Malygos 10/25 Sartharion 10/25 Ulduar (la première salle) Icc 8/12 (10 joueurs) et 4/12 (25 joueurs) MAIS je précise que tout cela je l'ai fait avec mon Dk mais que je connais toute les strat
Sinon sur mon pala Icc 10 (4/12) Icc 25 (2/12) et c'est tout

Ensuite pour venir a mes métier comme je déteste sa je n'en ai pas a part forge bas lvl car cela coûte chèr et prend du temps et que je ne joue pas particulièrement pour faire cela

Reroll / Main :
Ðkwarïør , Chevalier de la mort , Niveau 80 : Couture 200
Chässôümîx , Chasseur , Niveau 38 : aucun metier
Et quelque twink un peu plus bas lvl ^^'

Auparavant j'ai joué chez les ozone , La horde du phoenix , Pampa (guilde dissoute) , Delirium (Guilde dissoute) , Mortias Noctis

Je précise que Mon Chevalier de la mort : Ðkwarïør et disponible pour vous 5307 de GEARSCORE
Ou Mon Paladin : Kyler et disponible pour vous 5000 de GEARSCORE

Kyler/Ðk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum