Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[guildé] Prêtre double spé heal Myrä

3 participants

Aller en bas

[guildé] Prêtre double spé heal Myrä Empty [guildé] Prêtre double spé heal Myrä

Message  Myrä Mar 29 Juin - 14:11

Bonjour a tous je vais me présenter sous 2 aspect ^^ IG et IRL

IG :

Nom du personnage: Myrä

Classes: Prêtre

Spé: Sacré et Discipline

Avancée PvE: edc 10 clean edc 25 clean Icc 10 6/12 Icc 0/12

Métier : Mineur / Joallier

Depuis combien de temps joue-tu à WoW ? : Depuis sa création à la béta test. J'ai connue l'époque PULL les CHIENS de MC , les stuff full résist feu ; nature et les raid 40 bien sûr. Ainsi la monstruosité d'être Connétable (ally) en PvP ^^

Disponibilités: pratiquement tous les jours et soirs.

Reroll : lvl 65 DK Ashashi (Herbo/Calligraphe) lvl 80 Mage Allistar (Herbo/alchi) lvl 80 Démo Viciöus (Coutu/Enchant) sur serveur Varimathras ===> Horde


Motivation : Down Lich King ^^ l'état d'esprit de votre guilde m'intéresse fortement j'ai envie de m'investir au sein d'illigad

Ancienne guilde : Sur ce serveur : Locuras

Pour quelle raisons ai-je quitté cette guilde : C'est assez difficile car en période de vacance les raid se font rarement mais chez Locuras ces event était inexistant. Nous étions 5-6 membres actif tous les soirs depuis de long mois. Mon envie de raid a pris le dessus et j'ai donc /gquit Locuras

Connaissance : Je connais un peu un de vos officier Guithiel auquel nous avions partagez quelque délire sur mumble ^^ et j'ai assisté à l'un de vos raid 10 en pick up.

IRL :

Prénom : Alan (breton)

Age : 21 ans

Statut : Etudiant en cycle supérieur (DUT)

Caractère : Je suis quelqu'un de sociable, déconneur , de temps en temps grognon mais ca j'y peut rien.

Loisirs : WoW , Jeux vidéo , Ski , Hockey , Foot , Lecture.

Ce que tu aime : -WoW (lol) , -les soirées (surtout étudiantes) -les filles (normal) -l'alcool et fumer une bonne douille , -les voyages/sortie , -le chocolat , et par dessus tout ma copine suédoise !!

Ce que j'aime pas : -les focus , -les rageux ! , -les prétentieux , -le mauvais temps , -MSN par moment , -être trop déchiré pour ouvrir un paquet de clope malboro...

Voilà ^^

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&cn=Myr%C3%A4

Je suis plus habitué a jouer Discipline mais si besoin d'un heal raid un jour je suis toujours dispo =)

@ +
Myrä
Myrä

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Prêtre double spé heal Myrä Empty Re: [guildé] Prêtre double spé heal Myrä

Message  Danorus Mar 29 Juin - 14:18



[Guildé] Cool
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Prêtre double spé heal Myrä Empty Re: [guildé] Prêtre double spé heal Myrä

Message  Naïx Mar 29 Juin - 14:50

Ce que j'aime pas : -les focus , -les rageux ! , -les prétentieux , -le mauvais temps , -MSN par moment , -être trop déchiré pour ouvrir un paquet de clope malboro...

T'ai bien servis sur ce serveur xD, les rageux ... no comm , les prétentieux.. et le truc vraiment moche .... -être trop déchiré pour ouvrir un paquet de clope malboro... c'est moche :/

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[guildé] Prêtre double spé heal Myrä Empty Re: [guildé] Prêtre double spé heal Myrä

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum