Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Rogue< èstro [ en test ]

3 participants

Aller en bas

Rogue< èstro [ en test ] Empty Rogue< èstro [ en test ]

Message  Surîn Mer 31 Mar - 14:52

Salut alors voilà irl je m'apelle David, je suis ambulancier dans le 13, in game je suis Surîn un rogue spé èstro .
Mes métiers sont joa mine tout deux 450 mais joa pas tres avancé et secourisme au max.
Pour se qui est de l'avancé hl mon rogue n'es devenue mon main que depuis peu donc son avancé est minim.
Je possède un drood heal qui ma permis de clean edc10/25 onyxia10/25 tora ect et jusqu'à (putentraille 25 juste try) ,je connais donc les strat d'un point de vue healeur et je doit poffiner sa en cac.
J'utilise comme add'on dbm ,omen et rogue powers bars ainsi que recount.
Mes dispo ,comme je l'ai dit plus haut je suis ambulancier, j'ai donc un planing a la ..., je taff de nuit se qui me laisse environ 2soirs sur par semaine (le minima charte de guilde ) voir plus mais je ne m'avance pas .
Voilà je pense avoir fait le tour si se n'es le lien armu mais déso je ne sais pas comment le link , sa fera une surprise pour les curieux Razz ,mais je pense avoir se qui faut pour raider correctement .
Dans l'attente d'une reponce de votre part je vous souhaite bon jeu et a plus qui sais . Wink

Surîn

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Rogue< èstro [ en test ] Empty répose a surîn

Message  zaza Jeu 1 Avr - 13:13

Bonjour,
Après avoir étudié ta candidature, nous avons décidé avec plaisir de te faire entrer dans la guilde.
C'est pourquoi je te wisperais ig des que possible.
A bientot

zaza

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rogue< èstro [ en test ] Empty Re: Rogue< èstro [ en test ]

Message  Sylrius Ven 2 Avr - 0:30

slt a toi surîn serais t il possible de te deco en stuff pve car la sur l armurerie t es en stuff pvp merci ++ et a bientot ig Wink
Sylrius
Sylrius

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

Rogue< èstro [ en test ] Empty postule

Message  Surîn Sam 3 Avr - 8:52

no soucis je me conecterais pour te faire voir le stuff pve, car il est vrai que étant sans guilde a l'heure actuel je farm aussi l'alli une de mes passion a temps perdu Razz
mais pas d'inquiétude je suis full stuff pve avec bonus 4pieces t9 et une t10, j'ai farm les hero pour avoir des armes 178dps enchanté berserk toute deux , bref je tourne sur un poto comme toravon avec fury a 7k dps mais sa on verra in game Razz

Surîn

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Rogue< èstro [ en test ] Empty Re: Rogue< èstro [ en test ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum