Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

[ Guildé ]Nuada, rogue combat/estrop

Aller en bas

[ Guildé ]Nuada, rogue combat/estrop Empty [ Guildé ]Nuada, rogue combat/estrop

Message  Nuada! Mar 29 Juin - 14:27

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis d'ors et déjà dans la guilde mais une petite présentation s'impose :

Nom du personnage: Nuada

Classes: Rogue

Spé: Estrop ( 51/18/02) ou combat hache ( 20/51/00, sachant qu'il me manque une offhand hache)

Avancée PvE: à vrai dire, il y a un hic ! je reprends wow après un an d'arrêt, et dans mes souvenirs, edc et icc, ben jconnais pas du tout ^^'
Avec mon prêtre ally sur dalaran j'ai un peu visité ulduar, mais c'était au tout début donc rien de très poussé malheureusement... sinon j'ai joué quelque temps sur serveur privé, et donc j'ai vu les deux premiers boss de icc et edc, sans toutefois avoir besoin de vrai strat pour les tomber ! au moins jconnais leur skin huhu

Age: 19 ans

Disponibilités: tous les soirs ^^! sauf pendant ma période de vacance qui dure 2 semaines ! et oui, on a tous besoin d'un break nan ? Smile


Autre :
j'ai fait un rapide passage dans la guilde Locura qui vient de disband!
Ne connaissant pas grand monde sur le serveur, déjà très peu peuplé, je me suis décidé à suivre certains de ses membres, chez illigad ! Si vous avez des questions plus précises, /w me ou /répondez ici^^
En espérant vous revoir bientôt IG, salutations Very Happy

Nuada "vanish"

Nuada!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ]Nuada, rogue combat/estrop Empty Re: [ Guildé ]Nuada, rogue combat/estrop

Message  Naïx Mar 29 Juin - 15:23

welcome =)

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum