Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[En test] pretre motivé ! Trustiz

4 participants

Aller en bas

[En test] pretre motivé ! Trustiz Empty [En test] pretre motivé ! Trustiz

Message  TRUSTIZ Ven 21 Mai - 13:49

BONJOUR A TOUS ,

IRL :

Prenom: Gauthier
Age : 18 ans
Situation profeessionnelle : Etudiant à Avignon en Terminale ES
Internet : Ma ligne internet est tres performante etant donné que je me trouve a coté du diffuseur internet de la ville , je tourne a 25 ms et je n'ai pas de deco
Materiel : J'ai monté mon propre pc pour réduire mes couts sinon le prix d'un pc comme le mien maurait ruiné... processeur : INTEL core 2 duo E 7400 / carte graphique 9800 GT / 4 GO ra
m.De plus je possèede un materiel externe performant clavier + souris razer + casque multimédia performant , micro OK .

IG :

Pseudo : Trustiz je reflechis Smile
Equipement :Mon prêtre , ( spé discipline et sacré si besoin ) il est en partie stuff pvp car il est utile d'optimiser la hate et le spell ainsi que quelques pieces pve , j'ai un tres bon cycle malgré mon stuff pas opti .
Lien armurie :
Expérience pve et pvp : Au niveau pve j'ai une très bonnex xp pré bc et Bc ( ssc , tk , temple noire , hyjial ) et au niveau woltk ayant arraté durant quelques mois avec mon anicenne guilde nous avons clean naxx 10/ 25 uldu 10 et 10/14 25 edc 10/25 clean
Au niveau pvp jouant mage depuis Bc j'ai un xp hl de pvp ( 2k3 + ) je fais du pvp principalement pour me détendre et m'amuser .
Anciennnes guildes : Je viens à l'origine de Marécage de Zangar ou mes guildes étaient Exsulis et Brume , j'ai décidé de les quitter car leurs avancée pve ne me convenait pas, j'aurai souhaité avancée plus efficacement au sein du contenue pve .( avant la 3.2)
Temps de jeu : Mon temps de jeu globale s'élève a 129 jours etant donné que je joue mon prêtre depuis maintenant plus de trois ans et au niveau 80 , mon temps de jeu est de 36 jours .
Pourquoi jouer prêtre ? : J'ai décider de jouer prêtre a Bc , à la base mon perso etait un guerrier Orc mais j'étais attiré par le gameplay du pretre et j'en avait marre de me faire powned en pvp avec mon war
A ce jour j'estime connaitre parfaitement le gameplay de mon personnage ce qui fait la plupart du temps un plus au niveau des combats difficiles !


Par rapport a Illigad ?

Pourquoi choisir Illigad ? Tout simplement ayant vu l'annonce de recrutement sur le channel commerce , je me suis dis pourquoi pas une nouvelle expérience pve . Je me suis donc renseigné aupres du titulaire de l'annonce et celui ci ma apporté les reponses souhaités , Illigad me parait une guilde ambitieuse et serieuse c'est ce que je recherche particulièrement.
Pourquoi moi ? Comme je vous l'ai dit jouant pretre depuis BC j'estime connaitre ma classe parfaitement , mon gameplay est tres efficace au sein de situation critique. De plus je m'adapte très vite au système et à l'ambiance de guilde. Certes je ne vous propose pas un pretre full stuff mais un pretre serieux et skillé qui compense du stuff .
Mes disponibilités : Je suis en général disponible 3 à 5 jours de 18h à 00h00 durant la semaine , cela depend de mon emploi du temps. Durant les vacances je n'ai pour ainsi dire pas de limites prescrites et suis disponnibles lorsque la guilde aurait besoin de moi sauf cas exeptionnel bien évidemment.
Mon objectif dans wow : Je n'ai pas d'objectifs précis je joue avant tout pour me détendre et passer de bons moments mais par contre j'ai quelques envies effectivement , le titre de gladiateur par exemple m'interesse ou devenir membre dune guilde ambitieuse et reconnue se situant dans le top fr par exemple , je suis quelqun d'ambitieux comme vous avez pu le remarquer Smile


Voila , pour ma part je tiens à préciser que je suis motivé pour avancer dans le contenu Woltk au sein de votre guilde . Je suis quelqun de serieux et ambitieux .
Je suis à votre dispositon pour tout entretient ou autre , merci à vous d'avoir pris de votre temps pour lire mon apply . J'espère à bientot !

TRUSTIZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En test] pretre motivé ! Trustiz Empty Re: [En test] pretre motivé ! Trustiz

Message  NiKooZ Ven 21 Mai - 15:18

Salut à toi Trustiz,

Ca fait plaisir parfois d'avoir un joli post comme ca et non 5 lignes copié collé lol.
Tres bonne dispo et experience du jeu.

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Trustiz

Beaucoup de stuff pvp, commence par te farm au moin un t9 ensuite je demande qu'a voir en raid Smile

NiKooZ
Officier

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 40
Localisation : Bastogne, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[En test] pretre motivé ! Trustiz Empty Re: [En test] pretre motivé ! Trustiz

Message  Sylrius Ven 21 Mai - 16:00

tres belle candidature essaye de farm ton t9 et je te souhaite gl pour ton apply.
+1 pour ma part
Sylrius
Sylrius

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

[En test] pretre motivé ! Trustiz Empty Re: [En test] pretre motivé ! Trustiz

Message  Danorus Ven 21 Mai - 19:33

Magnifique ! Cool

Bah pareil, fais toi un t9 au plus vite, et je me prononcerais en raid test, comme d'ab'.

Bonne soirée et à bientôt j'espère.
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] pretre motivé ! Trustiz Empty Re: [En test] pretre motivé ! Trustiz

Message  Naïx Lun 24 Mai - 17:49

Guildé le : 22 mai.

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[En test] pretre motivé ! Trustiz Empty Re: [En test] pretre motivé ! Trustiz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum