Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

[Guildé] recrutement [chaman] windfurye

2 participants

Aller en bas

[Guildé] recrutement [chaman] windfurye Empty [Guildé] recrutement [chaman] windfurye

Message  windfurye Mar 22 Juin - 10:35

HEEEELOOO donc je viens faire ma ptite postule histoire que ca soit fait

IRL


prenom: lucas

nom: gauthier

poids: a peu pres comme ca j'dirais

sexe: en possède un

taille: du sexe ? Oo''' nan mais oh !!

quoi t'es pas content?: bah ca s'fais pas se genre de question de merde la

et mal polie en plus !!: bah a quoi ca sert, dans leur vie, de savoir la mienne ??

bah il te connaitrons un peu mieux c'est toujours plus agréable de parler a quelqu'un qu'on connais un minimum pi merde si t'es pas content j'me casse: rooooh mais te vexe pas !!

... : bah bravo il c barré maintenant ..

ayant un petit soucis avec moi meme j'vais devoir reporter cette presentation irl vraiment désolé




IG

Nom du personnage:
windfurye

Classes:
chaman amélio

Avancée PvE:
11/12 avec quelque try sur lich king icc 10 et 8/12 en 25
edc10 clean ainsi qu'en 25
edc10hm 1/12 un seul essaie car le raid c'etait " panique dans l'oreillette" T.T
edc25hm 4/5
apres le reste osef un peu

Disponibilités: aprem et soir

métiers: TDC / depeceur

bon apres ca si y'a des questions .. je passerais de temps en temps pour répondre etant déja guildé avec vous les questions peuvent se faire via mumble[b]
windfurye
windfurye

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] recrutement [chaman] windfurye Empty Re: [Guildé] recrutement [chaman] windfurye

Message  Danorus Mar 22 Juin - 14:43

Bonsoir bonsoir,

Entretien positif sur le mumble, bienvenue à toi.


[Guildé] Cool
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] recrutement [chaman] windfurye Empty windfurye

Message  windfurye Mer 30 Juin - 11:33

hello alors je tiens vraiment a post sur le fofo pour mettre tout le monde au courant à propos de hier soir =


je suis la pour m'excuser de hier soir .. en effet j'ai eu une premiere déconnexion a cause de ma box qui a redémarrer pendant l'attente de certain membre encore sur le mumble pendant ICC . Cela etant pas trop grave, jusqu'à ce que j'ai une autre deco PENDANT le try du boss. N'ayant plus reussi a me reco de la soirée j'ai donc abandonné au bout d'environ une heure de tentative. je tiens personellement a m'excuser aupres de guithiel qui J'ESPERE a retrouvé un heal!! a 22h 15 T.T . Sur ceux j'espere que ca c'est arrangé sur ICC car on etais sur le premier boss de la soirée . voila

j'en suis désolé et veuillez m'excuser =/
windfurye
windfurye

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] recrutement [chaman] windfurye Empty windfurye

Message  windfurye Lun 12 Juil - 17:29

hey heyy hello guys !! donc comme avez pu le voir : pas etais co sur l'ordi ( jeu comme sur le net ) depuis une semaine mais je srais la bientot a nouveaux =) la je suis en direct de chez une copine pour prevenir enfaite c'est la box qui au debut me f'sais toujours deco .. bah la elle a laché complétement x) donc j'lai changé et mtn ya plus qu'a attendre qu'elle se s'inchronise avec l'ordi et le centre .. et tout le monde c'est a queeelllle poinnnt c'est rapiiide ... T.T voila voila .. en esperant pouvoir revenir parmis vous .. a bientot
windfurye
windfurye

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Guildé] recrutement [chaman] windfurye Empty Re: [Guildé] recrutement [chaman] windfurye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum