Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

[ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps

Aller en bas

[ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps Empty [ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps

Message  pashoush Lun 28 Juin - 16:18

Bonjour bonjour,
Nom du personnage: Greenberry

Classes: chamane

Spé: élém/amélio

Avancée PvE: Venant de passer ma chamane 80, soit environ 2jours de jeu max, je n'ai aucune expérience HL avec elle. Mais sinon je possède une druide 80 avec laquelle: EDC 25 down
EDC 10 down et en HM
ICC 10 11/12(encore avec un autre personnage : p)

Age: 20 ans

Disponibilités: de 3 à 5 soirs par semaine

J'espère a très bientôt!

pashoush
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps Empty Re: [ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps

Message  Naïx Lun 28 Juin - 21:45

Bonjour à toi Greenberry.

Le roster chaman commence a étre complet avec les recrutement de ces 2 derniers jours, ton stuff est encore trés léger du fait de tes 2 jours de lvl 80.
De plus les 2 roster 10 sont full en dps il ne manque plus que des "healer présent".
Tu à une trés bonne avancé pve et de bonne dispo, mais le soucis vien du fait que avec ton stuff actuelle et le fait que tu soit un dps te trouvez une place dans un roster et bien compliqué.

Désoler de ne pouvoir acceptez ta candidature, je pense qu'il serait mieux pour toi de trouvez une guilde, qui te proposerais un roster fix au vue de tes dispo et de ton experiance pve ( meme si c'est sur un autre perso ).

Bonne chance à toi.

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps Empty Re: [ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps

Message  Naïx Mar 29 Juin - 15:20

Du nouveau, si toujours interessé, un chaman de chez nous ne peux actuellement plus beacoup joué.
Une place se libere donc, send moi en jeux si tu veux plus d'info.

Naïx
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps Empty Re: [ Guildé ]Recrutement: greenberry chaman dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum