Illigad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

paladin heal/dps

3 participants

Aller en bas

paladin heal/dps Empty paladin heal/dps

Message  aïonne Jeu 10 Juin - 1:43

Bonjour a tous j'ai fait ma postulation dans votre guilde car la communauter est marrante sympatique et pas aggressif pour la course au stuff sa fait un bon moment que je veux entrer dans la guilde mais mon rogue n'est pas passer et pour votre rodster 2 et le reste je m'engage a rester ne pas quitter pour rien, etre fairplais(dsl orthographe) et a vous suivre si migration pour autre serveur comme sylrius mavais dit que vous risquiez de partir pour le manque de personne sur le serveur assez mature pour rentrer^^ voici ma fiche:

Nom du personnage: aïonne

Classes: paladin

Spé: sacré 51/5/15 dps 10/6/55 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=D%C3%A4rkbl%C3%B8%C3%B8d

Avancée PvE: edc 10/25 clean, icc 10 4/12 icc 25 garga,trognepus et prince de sang je connait les strat 6/12 plus particulierrement.

Age: 16 ans

Disponibilités: Au moin 3fois dans la semaine mais co casimment tous les soir sauf un week sur 2 cause divorse parent. /w moi dans le jeu et vous me dite si vous voulez me voir voila j'éspert vous satisfaire car je connait tres bien les technique de healeur et raid beacoup + en 25 quand 10 voila ^^ bon jeu a+++

PS: j'ai raid avec le rodster 2 a icc 10 et déja fait un edc 25 avec mon voleur et me /w pour down garga avec les 2 new tank


Dernière édition par aïonne le Ven 11 Juin - 10:34, édité 1 fois

aïonne

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal/dps Empty Re: paladin heal/dps

Message  Danorus Jeu 10 Juin - 4:47

Rien à redire vu qu'on need un heal mt pour le roster 2, pas de concurrence au alentours.

[accepté] (en test) Cool



Hum ... je me suis trop avancé, après une discussion entre Off', je reste neutre, explique toi sur les raisons qui font que tu n'as pas donné de nouvelles avec la candidature de ton rogue.
Nous verrons ensuite.

Bonne soirée. Cool
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal/dps Empty aïonne=voleur éstropier et pala heal/dps darkblood

Message  aïonne Ven 11 Juin - 10:31

Je n'est pas donner de news avec mon rogue parce que j'avait pas se qu'il faut pour l'avancé de la guilde mais je n'était pas au courant du second rodster de la guilde donc je me suis pas plus avanturé car je n'avait pas trop d'argent pas le stuff avancé et pas de po pour faire des enchantement mais aussi entre temps les héros hurlant mon accepter il avait 2 rodster, 1 rodster 25 avc une assez bonne avancé mais pas de quoi tomber arthas de si tot mais se n'est pas non plus mon plus grand objectif. j'ai ensuite quitter la guilde que j'avait car je n'avait pas ma place en rogue trop de monde et une organisation trop charger. Donc j'ai perdu espoir de mon rogue et je ne l'ai plus jouer depuis un petit moment jusqu'a ce que je connaisse "heï" et qu'il me fasse rentrer en raid avec mon paladin et mon rogue et ensuite par le hasard je suis le heal mt que vous cherchiez un soir pour raid le 2eme rodster en heal mt ce qui ma redonner envi de reprendre un peu en mains mes deux perso mais la j'ai n'ai plus de probleme pour jouer de po...etc donc voila des raison pour lesquel je ne donner plus de news c'est que je ne jouer plus trop avec mon rogue voila j'éspert avoir bien justifier mais erreur bonne journé(soiré) a++

aïonne

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal/dps Empty Re: paladin heal/dps

Message  Sylrius Ven 11 Juin - 19:36

Suis dsl si tu veux nous rejoindre t aura une place avec ton palouf mais pas avec ton rogue car on est deja pas mal.
GL pour la suite
Sylrius
Sylrius

Messages : 39
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 42
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal/dps Empty paladin heal/dps

Message  aïonne Ven 11 Juin - 19:58

tkt pas merci comme meme pour mon palouf mais je n'attendait rien de mon rogue vu que c mon reroll

aïonne

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal/dps Empty Re: paladin heal/dps

Message  Danorus Dim 13 Juin - 1:31

[accepté] après discussion entre off' devant une pizza Cool (en test)

Wisp un Off' pour être guildé.
Danorus
Danorus

Messages : 85
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal/dps Empty paladin heal/dps

Message  aïonne Mar 15 Juin - 3:07

désolé ce week end et lundi soir en soiré avec des potes mais mardi et le reste dispo pour le recrutement et le test et merci de vos reponse positive bon jeu Very Happy

aïonne

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

paladin heal/dps Empty Re: paladin heal/dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum